Au petit savant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au petit savant

Actualités de la recherche française, réformes, financements et autres comparaisons avec les systèmes étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Copyright des articles sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Danidan
Admin
Danidan


Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 46
Localisation : Liverpool

Copyright des articles sur le forum Empty
MessageSujet: Copyright des articles sur le forum   Copyright des articles sur le forum EmptyJeu 30 Oct - 12:05

Bonjour à tous,

L'idée de base du forum est de centraliser les informations sur les réformes de l'université et de la recherche.
Pour cela, je copie les articles trouvés sur d'autres sites afin d'éviter une mauvaise interprétation ou autres modifications.

Cependant, je me permets de copier uniquement les articles qui sont en accès libre sur le net, et je cite tout le temps l'intégralité des références (nom des personnes, journal ou site cité, lien vers le document d'origine...).

Comme vous avez également pu le voir, il n'y a aucun but commercial dans ce forum, je n'en tire aucun profit financier.

Si malgré cela je viens à rompre des droits de copyright et que les auteurs souhaitent que je retire l'article, une simple demande et cela sera fait dans les plus brefs délais, accompagné de mes excuses.

A bientôt dans les colonnes du forum.

Danidan.
Revenir en haut Aller en bas
https://recherche.1fr1.net
 
Copyright des articles sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyer du forum.
» Conditions d'utilisation du forum.
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit savant :: La vie du forum :: Avant de poster, aides et avertissements.-
Sauter vers: